Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les intrigues du forums [intrigue en cours = 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
avatar

Nombre de messages : 2538
Age : 56
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Les intrigues du forums [intrigue en cours = 1]   Dim 4 Aoû - 21:08

Intrigue #1 : La panique dans LA
Tout le monde du forum qui m'envoira leur formulaire sur le sujet approprié

Top Modèle attention !



-25 Juillet 2013» Los Angeles Time
Deux mannequins de l'agence Forrester Création ont été retrouvées morte ce matin, dans une ruelle près de l'agence. La famille Forrester ne ferons aucune déclaration. Nous avons interroger quelques passant, tous nous racontaient que ce n'était pas l'affaire d'un amateur. Les deux cadavres portaient d'importante trace de lutte et le tueur leur avait tranché la gorge.  

-3 Août 2013» Los Angeles Time
Trois autres mannequins ont été retrouvé morte par les policiers dans une partie de la résidence de madame Brooke Logan. Elle revenait d'un séjour en Italie et avait a peine mit les pied dans sa villa qu'elle faisaient la macabre découverte , la famille Forrester tiendra un point de presse ce Dimanche 4 Aout a l'agence Forrester Création a 16h.

ATTENTION ! ATTENTION ! » c'est la police qui vous parle , nous avons un tueur en série qui déambule librement dans les rues de la ville de Los Angeles. Ne laissé aucun inconnue entré dans vos maison surtout si vous rester dans les quartiers riche de la ville. Cette homme tue des jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans et qui un lien de loin ou de près avec l'agence Forrester création. Nous vous conseillons de ne quitté votre maison qu'en absolu nécessité.« Le service de police de Los Angeles»

D
ans les rues de Los Angeles , le tueur aux mannequin marchait en ne se faisant aucunement repérer. Il cachait parfaitement son jeux et ne sortait que lorsqu'il y avait foule sur les artères principale de la ville. Et il observait les femmes qui sortaient de Forrester Création.Il se planque quelque part pour les observé et lorsqu'il repères sa proie , il la traque comme un animal. Il connait son emploie du temps a la minutes près , il sait sur qu'elle création travail sa proie , il sait tout de sa vie et il attend le meilleur moment pour mettre son plan a exécution. Les meurtres se produise tous dans le même endroit dans le secteur de Forrester Création et les corps des jeunes femmes assassiné se retrouve tous dans un endroit qui touche de loin ou de près la famille Forrester.   

Le jour de la conférence de presse résonna comme un train qui fonçait a vive allure sur un pont sans pouvoir arrêter avant la fin de ce dernier. La famille Forrester savait très bien qu'elle se jetait dans la gueule du loup. À 16h tapant madame Stéphanie Forrester s'adressa a la presse en déclarant qu'elle était désolé pour la famille des victimes et qu'elle faisait tout son possible pour fournir au policier tous les renseignements qui mèneront a l'arrestation du tuer en série.  

-4 Août 2013» Los Angeles Time
Le conférence de presse chez Forrester Création a eu lieu . Stéphanie Forrester c'est adresser au média et le tueur aux Mannequins a frappé une sixième fois depuis le 25 Juillet dernier , mais cette fois le tueur n'a put tuer la victime , car il a été déranger. La victime repose dans un état grave a l'hôpital. Est-ce que cela freineras le tueur aux mannequins ? Cette victime s'en sortira-t-elle ? Qui est vraiment visé par ce tueur ? C'est ce que vous découvrirez si vous vous inscrivez a cette intrigue. ► Cette intrigue est une propriété de Los Angeles Soap aucune copie ou reproduction est autorisé sous peine de poursuite
Code by AMIANTE

_______SOAP LOS ANGELES__________


L'amour guide ma vie et mes actions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les intrigues du forums [intrigue en cours = 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: Hors Jeux :: Histoire :: Intrigues-
Sauter vers: